Accueil > Qu’est-ce qu’il y a juste après
XMasquer le texte

Qu’est-ce qu’il y a juste après

QU’EST-CE QU’IL Y A JUSTE APRÈS ?

Après avoir cherché à révéler la poétique des espaces du quotidien avec AILLEURS À …, KMK s’intéresse à notre perception du temps.

QU’EST-CE QU’IL Y A JUSTE APRÈS ? est un voyage sensible qui explore la notion du temps sous forme d’un parcours mêlant images, son et danse, afin réprouver la relativité du temps qui passe, de lui donner corps.

Installation qui mêle spectacle et expérience, elle met tour à tour le public en condition d’attente et en situation de spectateur. Éprouver et observer l’attente.
Qu’est-ce qu’il y a juste après ? explore un rapport au public basé sur le partage d’une expérience. Le public est au cœur de la proposition.

La CRÉATION a eu lieu VENDREDI 30 SEPTEMBRE ET SAMEDI 1er OCTOBRE 2016 dans le cadre de la NUIT BLANCHE à PARIS, dans le 13e arrondissement.
KMK travaille actuellement à une déclinaison de la forme sur d’autres territoires

Partenaires et coproducteurs :
Coopérative de Rue de Cirque-2r2c, Médiathèque départementale de Seine et Marne, Ville de Paris, Cité de Refuge-Centre Espoir de l’Armée du Salut.
Les partenaires de la résidence artistique à Nangis : la DRAC IDF et la Ville de Nangis. La Direction Générale de la Création Artistique, la Région Ile de France, le Département Seine-et-Marne


Photographie © françoiServeau

TAfficher le texte